Look the book !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Look the book !

Ce forum parlera de littérature. Tu désires échanger ton avis sur des livres lus? Tu veux en découvrir ou en faire découvrir? N'hésite pas à nous rejoindre ! Bonne ambiance assurée !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Zwit
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Vote_lcapSaga "Hunger Games" de Suzanne Collins I_voting_barSaga "Hunger Games" de Suzanne Collins Vote_rcap 
Nath
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Vote_lcapSaga "Hunger Games" de Suzanne Collins I_voting_barSaga "Hunger Games" de Suzanne Collins Vote_rcap 
Zizoo'
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Vote_lcapSaga "Hunger Games" de Suzanne Collins I_voting_barSaga "Hunger Games" de Suzanne Collins Vote_rcap 
la voix de la philologie
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Vote_lcapSaga "Hunger Games" de Suzanne Collins I_voting_barSaga "Hunger Games" de Suzanne Collins Vote_rcap 
Avenue-Lecture
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Vote_lcapSaga "Hunger Games" de Suzanne Collins I_voting_barSaga "Hunger Games" de Suzanne Collins Vote_rcap 
Derniers sujets
» Les citations
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:32 par la voix de la philologie

» Agatha Christie
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:18 par la voix de la philologie

» Que lis - tu en ce moment ?
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:15 par la voix de la philologie

» Présentation
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:31 par Zwit

» Orgueil et préjugés
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:53 par Avenue-Lecture

» Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:47 par Avenue-Lecture

» Le fantastique...pourquoi?
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:45 par Avenue-Lecture

» La bombe !
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:57 par Zwit

» Les postes + formulaire
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:54 par Zwit

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath




Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Empty
MessageSujet: Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins   Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:10

Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Couv24868859-2fbebd5

Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Jeux de la Faim. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ? Dans chaque district de Panem une société reconstruite sur les ruines des États-Unis deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte l épreuve, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an. Katniss et Peeta sont les « élus » du district numéro douze. Les voilà catapultés dans un décor violent, semé de pièges, où la nourriture est rationnée et, en plus, ils doivent remporter les votes de ceux qui les observent derrière leur télé... Alors que les candidats tombent comme des mouches, que les alliances se font et se défont, Peeta déclare sa flamme pour Katniss à l antenne. La jeune fille avoue elle-aussi son amour. Calcul ? Idylle qui se conclura par la mort d un des amants ? Un suicide ? Tout est possible, et surtout tout est faussé au sein du Jeu de la Faim...


Dernière édition par Nath le Mar 20 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-books.skyrock.com/
Zwit
Admin
Zwit


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Rennes

Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Empty
MessageSujet: Re: Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins   Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:28

J'ai déjà entendu parler de ce livre mais il ne m'inspire pas plus que ça.
C'est bon j'ai désactivé l'interdiction de poster des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Empty
MessageSujet: Re: Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins   Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:21

Merci Wink

En ce qui me concerne, la 4e de couverture m'a complètement emballée ! Du coup mon copain me l'a offert pour mon anniversaire.. Mais je devrai attendre la fin des examens avant de m'y plonger (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-books.skyrock.com/
Avenue-Lecture




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Empty
MessageSujet: Re: Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins   Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:47

J'en ai énormément entendu parler et je compte me l'acheter prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Empty
MessageSujet: Re: Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins   Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look the book ! :: :: Coin littérature :: :: Fantastique-
Sauter vers: