Look the book !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Look the book !

Ce forum parlera de littérature. Tu désires échanger ton avis sur des livres lus? Tu veux en découvrir ou en faire découvrir? N'hésite pas à nous rejoindre ! Bonne ambiance assurée !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Zwit
Que lis - tu en ce moment ?  Vote_lcapQue lis - tu en ce moment ?  I_voting_barQue lis - tu en ce moment ?  Vote_rcap 
Nath
Que lis - tu en ce moment ?  Vote_lcapQue lis - tu en ce moment ?  I_voting_barQue lis - tu en ce moment ?  Vote_rcap 
Zizoo'
Que lis - tu en ce moment ?  Vote_lcapQue lis - tu en ce moment ?  I_voting_barQue lis - tu en ce moment ?  Vote_rcap 
la voix de la philologie
Que lis - tu en ce moment ?  Vote_lcapQue lis - tu en ce moment ?  I_voting_barQue lis - tu en ce moment ?  Vote_rcap 
Avenue-Lecture
Que lis - tu en ce moment ?  Vote_lcapQue lis - tu en ce moment ?  I_voting_barQue lis - tu en ce moment ?  Vote_rcap 
Derniers sujets
» Les citations
Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:32 par la voix de la philologie

» Agatha Christie
Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:18 par la voix de la philologie

» Que lis - tu en ce moment ?
Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:15 par la voix de la philologie

» Présentation
Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:31 par Zwit

» Orgueil et préjugés
Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:53 par Avenue-Lecture

» Saga "Hunger Games" de Suzanne Collins
Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:47 par Avenue-Lecture

» Le fantastique...pourquoi?
Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:45 par Avenue-Lecture

» La bombe !
Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:57 par Zwit

» Les postes + formulaire
Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:54 par Zwit

Partenaires

créer un forum

      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que lis - tu en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath




Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Que lis - tu en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Que lis - tu en ce moment ?    Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:54

Que lis - tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-books.skyrock.com/
Nath




Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Que lis - tu en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lis - tu en ce moment ?    Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:56

En ce moment je lis le tome 4 d'Eternels d'Alyson Noel.
Il me reste une centaine de page mais je ne suis pas du tout emballée par cette saga, je l'ai continué simplement car on m'a offert le bouquin sinon je me serais arrêtée au tome 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://movies-books.skyrock.com/
Zwit
Admin
Zwit


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Rennes

Que lis - tu en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lis - tu en ce moment ?    Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:17

Il n'y a pas longtemps, j'ai relu tous les Ellana car bien que les persos principaux ne me plaisent pas trop, je trouvé que c'est très bien écrit et bien détaillé, mais maintenant je suis plus sur NOOB (le 3).
Revenir en haut Aller en bas
Avenue-Lecture




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Que lis - tu en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lis - tu en ce moment ?    Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:55

Je suis en plein dans la lecture du deuxième tome de Phaenomen : Plus près du secret de Erik L'Homme. J'en suis à environ 150 pages mais je ne suis pas vraiment emballé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
la voix de la philologie

la voix de la philologie


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans le pays de là où je me trouve

Que lis - tu en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lis - tu en ce moment ?    Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:15

Ben je viens de finir le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates et même si ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, j'ai adoré. Je le conseille vivement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lis - tu en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lis - tu en ce moment ?    Que lis - tu en ce moment ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lis - tu en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look the book ! :: :: Coin détente :: :: Discussions générales-
Sauter vers: